Devenez apporteur d’affaires pour La Ville Nouvelle!

2017-04-24-18-13-07-900x600-1

Vous voulez rentrer à nouveau dans le monde du travail, commencer à gagner de l’argent, et vous mettre à l’épreuve dans un environnement professionnel, tout en gardant des horaires flexibles et une liberté dans la gestion de votre temps?

Notre bureau d’architectes http://villenouvelle.ch et notre agence immobilière nouvimmo.ch vous proposent des contrats d’apporteur d’affaires.

De quoi s’agit-il?

Il s’agit de trouver des personnes intéressées à acheter ou à vendre des maisons ou appartement par le biais de notre portail nouvimmo.ch, ou intéressées à construire une maison en Suisse Romande ou en France voisine (Ain et Haute Savoie).

Quels sont mes horaires?

Les horaires sont libres. Vous pouvez travailler 1 heure par semaine comme 40 heures par semaine: c’est à vous de choisir votre emploi du temps.

Comment suis-je rémunéré?

Vous serez rémuneré avec un pourcentage (10 à 20%) sur les commissions de courtage et sur les mandats d’architecte. Les commissions de courtage sont versées au moment de la vente du bien, et les commissions sur les mandats d’architecte sont versées à la réception des acomptes de la part des clients.

J’aimerais bien faire ce travail, mais je ne sais où commencer?

Pas de soucis, nous vous ferons une formation, et nous serons toujours disponibles pour vous suivre.

Cela m’intéresse, je commence par où?

Pour commencer, contactez-nous au 079 525 71 35!

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )